Quel chauffage électrique choisir pour des économies d’énergie ?

Quel chauffage électrique choisir pour des économies d'énergie ?

Avec la flambée des prix de l’énergie, le choix de son système de chauffage est plus que jamais d’actualité ! Heureusement, il existe désormais un radiateur électrique nouvelle génération qui vous permet de régler la température au degré près. En plus, il emmagasine la chaleur pour vous la restituer de manière homogène afin d’accentuer votre confort thermique à la maison. Alors en bref, découvrez pourquoi opter pour cette installation cet hiver !


Un radiateur nouvelle génération

Pendant longtemps, les radiateurs électriques avaient mauvaise réputation en raison de leur forte consommation. Mais désormais, c’est de l’histoire ancienne avec ce radiateur electrique nouvelle génération ! Comme il combine trois fonctions avec la convection, l’accumulation et le rayonnement, il restitue la chaleur de manière homogène pour un agréable confort thermique dans le logement.

De plus, comme il emmagasine la chaleur, il pourra la restituer pendant longtemps, y compris après un arrêt total du système. Comme il est capable d’être réglé au degré près, c’est vous qui choisissez la température qui vous convient dans la pièce pour accentuer vos économies d’énergie au quotidien. Adapté à chaque pièce et à votre style de vie, c’est un chauffage parfaitement silencieux et pensé pour durer !

Un fonctionnement autonome pour plus d’économies d’énergie

Mais le radiateur électrique nouvelle génération est également capable de fonctionner en toute autonomie pour encore plus d’économies d’énergie tous les mois. Dans la journée, il est capable de détecter votre présence et de chauffer la pièce en fonction. Par ailleurs, il peut également repérer le taux de luminosité pour adapter sa puissance de chauffe.

A lire aussi :  Isolants pour murs intérieurs : Les matériaux idéaux pour une isolation efficace

Directement raccordé au système domotique de la maison, il peut répondre à certains scénarios dans la journée. Si vous rentrez tard du travail, alors il se déclenche automatiquement quelques minutes avant votre arrivée pour vous accueillir dans une ambiance cocooning. Alors pour se chauffer sans consommer, il ne reste plus qu’à craquer !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *