Le New York CityPASS, un moyen efficace pour visiter NY !

new york city pass

La cité New-Yorkaise, reste l’une des villes les plus visitées chaque année par les nombreuses touristes issus de tous les pays du monde pour y faire la découverte de certaines spécificités, qui ont rendu cette ville célèbre grâce à plusieurs chefs-d’oeuvres cinématographiques. La ville de New York représente de nos jours l’une des destinations rêvées pour effectuer un séjour unique en découvrant les architectures les plus appréciées du monde et en réalisant des activités diverses qui ne sont possibles qu’au sein de cette mégalopole américaine.


Faciliter son voyage à New York

C’est dans l’optique de faciliter le voyage à New York que certaines sociétés ont pu élaborer une sorte d’outil, qui permet de réduire grandement les frais et de profiter pleinement du voyage avec certains avantages à la clé notamment le fait de pouvoir éviter toutes les files d’attente. Les entreprises garantissent donc une visite complète des principaux lieux présents au sein de la ville pour faire découvrir les merveilles, qui ne sont généralement visibles qu’à la télévision.

Le New York CityPASS, vous permet donc d’élaborer une sorte d’itinéraire assez détaillé pour que vous puissiez profiter tranquillement des attractions disponibles sans devoir acheter des billets, qui coûtent bien évidemment bien plus cher en temps normal. Les principales activités, qui sont proposées par le New York City PASS sont généralement celles, qui représentent en quelque sorte les emblèmes de la ville selon les consommateurs et les spécialistes dans le secteur du voyage.

Quel est le prix d’un New York CityPASS ?

Comme pour la majorité des PASS vendus actuellement sur le marché, le New York CityPASS vous fait bénéficier de certaines remises intéressantes en se basant sur des facteurs bien définis et en faisant en sorte d’optimiser les activités de telle manière à ce que vous soyez entièrement satisfait au final.

new york city pass

Les principaux facteurs, qui peuvent définir le prix du New York CityPASS sont décrits avec plus de détails par nos spécialistes puisqu’il s’agit principalement de l’âge de la personne concernée. Les adultes paient généralement un prix de 126 USD contre 104 pour les enfants.

Il est évidemment nécessaire de savoir que certaines des attractions sont gratuites pour les enfants d’un certain âge et c’est c’est cela que nous tâcherons de vous expliquer ci-dessous :

  • L’Empire State Building et le Top Of The Rock sont accessibles gratuitement pour les enfants de moins de cinq ans.
  • Le Met et le Musée Guggenheim sont accessibles gratuitement pour les enfants de moins de onze ans.
  • Le Musée américain d’Histoire Naturelle est accessible gratuitement pour les enfants de moins d’une année.
  • La Croisière Circle Line et le Air & Space Museum sont accessibles gratuitement pour les enfants de moins de deux ans.
  • La Statue de la Liberté et Ellis Island sont accessibles gratuitement pour les enfants de moins de trois ans.
  • Le Musée et le Mémorial du 11 Septembre 2001 sont accessibles gratuitement pour les enfants de moins de six ans.
A lire aussi :  Vélo, gaspillage : 3 astuces pour une entreprise plus écolo

Quelles sont les principales spécificités et caractéristiques du New York CityPASS ?

Les caractéristiques du New York CityPASS sont plutôt diverses puisqu’il s’agit d’un outil principalement adapté aux nouveaux visiteurs et touristes souhaitant découvrir les principales facettes de la ville de New York.


Vous découvrirez ici, ce qui caractérise le plus le New York CityPASS selon nos professionnels, qui se fient généralement à plusieurs facteurs et critères pour fournir des informations complètes, détaillées et précises.

Ci-dessous, vous verrez les détails les plus essentiels caractérisant le New York CityPASS aux yeux de nos spécialistes :

  • Neuf attractions sont disponibles parmi lesquelles, se trouvent les principaux emblèmes qui représentent New York de nos jours selon les touristes.
  • Il est possible pour un visiteur de choisir six attractions parmi les neufs proposées durant le séjour.
  • Le New York CityPASS est valable durant 9 jours, ce qui vous donne largement le temps de profiter pleinement de toutes les attractions choisies.
  • Une économie d’environs 43 % est possible via le New York CityPASS puisque celui-ci réduit considérablement le prix des activités.
  • Un rapport qualité/prix largement satisfaisant pour les touristes ne disposant pas d’un budget conséquent.
  • Le New York CityPASS peut également servir pour éviter les nombreuses files d’attente présentes au sein des attractions.
  • La validité débute lorsque le premier ticket est utilisé et donc vous pouvez conserver le PASS si votre séjour est assez long.
  • Les principales attractions, qui sont possibles grâce au New York CityPASS

Grâce à des collaborations et des partenariats divers, vous aurez la possibilité de découvrir certaines des meilleures attractions présentes au sein de la ville de New York avec des prix largement réduits par rapport aux tarifs basiques.

A lire aussi :  Voyage à Zanzibar : pourquoi est-ce « LA » destination ? 

Vous trouverez ci-dessous, les détails concernant les principales attractions présentes via le New York CityPASS pour définir un itinéraire précis :

L’Empire State Building, qui se situe dans le centre de la ville de New York et qui pourra vous offrir une vie imprenable sur la cité américaine que ce soit en journée ou la nuit. Vous pourrez bénéficier également d’un accès pour vous connecter au WIFI sur les lieux et partager les photos sur vos réseaux sociaux par exemple.

Le Musée Américain d’Histoire Naturelle, qui reste sans le moindre doute, l’un des lieux les plus cultes au sein de la ville de New York. Vous pourrez bien évidemment y faire la découverte de plusieurs cultures issues de tous les continents pour vous plonger dans l’histoire de l’humanité. La visite guidée, vous permettra aussi de connaître avec des détails plus précis certains objets exposés au sein des nombreuses galeries de ce musée.

Les musées accessibles grâce au New York pass

Le Metropolitan Museum of Art, regroupe bien évidemment des oeuvres artistiques, qui existent depuis environs 5000 ans. Vous pourrez ainsi y faire la découverte de plusieurs chefs-d’oeuvre et contempler avec émerveillement les toiles et sculptures les plus célèbres du monde. Vous pourrez disposer généralement d’un guide pour vous résumer l’histoire de chaque objet présent dans le musée.

Le Top of the Rock, est un autre gratte-ciel assez célèbre situé dans la ville de New York et proposant aux visiteurs une vue magnifique pour découvrir la ville américaine et ses environs. Les visites peuvent s’effectuer les journées mains également pendant les soirées, ce qui représente un véritable avantage pour les touristes.

Le Musée Guggenheim, qui représente sans aucun doute l’une des réalisations architecturales les plus splendides au sein de la ville de New York. Vous pourrez ainsi y découvrir certaines expositions intéressantes concernant l’art mais également l’architecture pour vous émerveiller dans les nombreuses galeries de ce musée unique.

Statue de la liberté

La Statue de la Liberté, qui est sans nul doute, l’un des emblèmes de cette magnifique ville américaine et représentant l’une des plus belles réalisations architecturales existantes encore de nos jours. Vous pourrez également y accéder en achetant directement un ticket sur place pour bénéficier d’une vue totalement inoubliable.

A lire aussi :  La Pierre d’Argent, ou plutôt pierre d’argile, un produit écologique en or

Croisière Circle Line et 11 september Memorial

La Croisière Circle Line, qui vous permettra de connaître la ville de New York en naviguant paisiblement sur un bateau. Vous pourrez donc profiter pleinement d’une visite guidée, qui vous dévoilera les plus belles réalisations humaines à travers les reflets de l’eau.

Le Mémorial et le Musée du 11 Septembre 2001, où vous pourrez découvrir tous les détails liés à l’attentat, qui a frappé la ville et qui a meurtri non seulement les Etats-Unis mais également le monde entier. Vous pourrez ainsi rendre hommage aux nombreuses victimes en vous y rendant durant votre séjour.

Musée Air & space

Le Musée Air & Space, qui vous fera plonger directement dans l’histoire de l’aviation américaine et ainsi vous pourrez découvrir les principaux appareils, qui ont fait en sorte de développer considérablement l’industrie de l’aéronautique actuelle. Vous pourrez aussi voir des navettes diverses et des représentations des fusées qui sont allées dans l’espace.

Le New York CityPASS représente une véritable solution révolutionnaire pour les touristes tout en vous proposant d’autres offres sur place pour bénéficier des remises concernant les restaurants et les magasins, qui proposent des objets souvenir.

Comment faire pour acquérir et acheter le New York CityPASS ?

Vous pourrez bien évidemment réaliser la commande directement en vous connectant à une plateforme spécialisée dans le domaine ou en contactant une agence de voyage agréée par la loi française.

L’inscription se fait comme sur tous les autres sites en y entrant vos informations personnelles et en procédant par la suite à un paiement en ligne pour recevoir directement la validation de l’entreprise, qui s’occupe de cette démarche.

Une fois que toutes les étapes ont été réalisées, vous recevrez donc un email, qui contiendra le ticket sous la forme d’un QR code que vous pouvez garder sur votre téléphone portable ou imprimer sur un papier.

Il est également possible de se rendre auprès d’une agence pour acheter le ticket directement sans passer par la commande en ligne.

L’avantage principal du New York CityPASS, reste le fait qu’il soit très facile à se procurer pour n’importe quelle personne désirant visiter la ville de New York.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *